échange de cadeaux publicitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de cadeaux publicitaires

magnets,autocollants,fève,serviettes etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
manala3
Admin
Admin
manala3


Nombre de messages : 1509
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

Je vous remercie de prendre le temps de visiter mon forum.

Je vous demande de vous présenter après votre inscription dans la rubrique prévue à cet effet,afin de faciliter votre intégration au sein des membres.

J'ai créer ce forum car mes enfants comme les votre je suppose adore recevoir des surprises,mais que très souvent on a beaucoup de doubles et j'ai pensé que d'avoir un endroit comme celui-là serait plus simple pour complêter nos petites collections.

Dans les différentes catégories vous pouvez y mettre vos doubles et/ou vos recherches pensez à le préciser.

Je ne connais pas tous les cadeaux plublicitaires,donc n'hésitez pas à m'en informer afin que la catégorie soit créer.

Votre compte serat activé dès que votre présentation serat faite.

Si votre compte est inactif pendant un certain temps ou alors que vous ne postez jamais,je me réserve le droit de le supprimer.


Tous les membres s'engagent à se respecter les uns les autres,c'est un espace de libre expression, cependant en tant qu'administratrice de sanctionner sévèrement tout propos injurieux, raciste, illégal ou portant atteinte de quelque manière que ce soit à l'ambiance du forum ou à l'un de ses membres

Après tout celà je vous souhaite à tous de bons échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadeauxpublicitaires.1fr1.net
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de cadeaux publicitaires :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser