échange de cadeaux publicitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de cadeaux publicitaires

magnets,autocollants,fève,serviettes etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment procéder..... (à lire OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
manala3
Admin
Admin
manala3


Nombre de messages : 1509
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment procéder..... (à lire OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Comment procéder..... (à lire OBLIGATOIREMENT)   Comment procéder..... (à lire OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Bonjour,je me suis dit que si nous pouvions tous mettres un lien avec nos recherches plus en détail ceserait beaucoup plus simple pour tout le monde.

Donc voilà comment nous allons procéder (pour ceux qui le veulent bien sûr) chaque membre va ouvrir un post en y mettant obligatoirement en titre LISTE DE VOEUX DE......

Après avoir fais ça ce qui serait encore plus pratique c'est de mettre l ien de votre post dans votre signature,comme ça on pourrat directement cliquer dessus et arriver sur vos recherches.

Bien entendu si vous le souhaitez ceci n'est en aucun cas obligatoire.

je vais mettre la mienne donc si vous souhaitez prendre ex il n'y a pas de problèmes pour moi.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite de nombreux échanges
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadeauxpublicitaires.1fr1.net
 
Comment procéder..... (à lire OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de cadeaux publicitaires :: Nos listes de recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser