échange de cadeaux publicitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange de cadeaux publicitaires

magnets,autocollants,fève,serviettes etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos pour petits bouts de choux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIGROU45140




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2007

Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message n'est pas un spam, simplement une demande d'aide pour faire gagner mes filles à un concours de photos organisés sur internet !

Aucune inscription n'est demandée, aucun mail n'est à rentrer. Ce qui signifie deux choses : pas de perte de temps et pas de spam !


Juste deux clics et mes filles arriveront peut être au sommet du concours. Cela se termine à la fin du mois donc le 30/11/2007. S'il vous plaît, aidez moi à les faire gagner.

Voici les liens directs des photos de mes filles :

http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=198 pour Morgane

http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=200 pour Maëlys


Pour voter, cliquez sur le logo représentant un cadeau juste au dessus des photos.

Quelqu'un d'autre est juste derrière Morgane et je ne voudrais pas me faire chipper la place.

Je ne fais pas ça pour le cadeau (une peluche simplement) mais pour elles ! Juste pour elles, c'est important pour moi.

Je veux juste leur faire une page dans leur album souvenir consacré à ça. C'est super pour un enfant d'avoir ce genre de choses je trouve.

J'appele donc à votre gentillesse et sachez qu'un vote par ordinateur et par photo est possible. Donc pour mes deux filles, c'est possible !

Je vous remercie de tout mon coeur et vous souhaite une excellente journée. Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Laëtitia, 26 ans, maman de deux petites puces : ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
manala3
Admin
Admin
manala3


Nombre de messages : 1509
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

je voudrais inscrire mon loulou ou même les 3 et j'ai vu que je pouvais mettre un parrain,si tu me dis ton pseudo sur le site ,j'y mettrais le tien

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://cadeauxpublicitaires.1fr1.net
TIGROU45140




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2007

Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Parain avec plaisir et je vote pour les trois !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

Mon speudo est TIGROU45140 sur le site également.

Tu me diras quand tu auras tes loulous de mis en ligne et j'irais voter de suite !

Merci pour tout Manala, t'es génial !




Et les autres, votez SVP ! Allez-y, c'est rapide et ça me fait super plaisir !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
manala3
Admin
Admin
manala3


Nombre de messages : 1509
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

ça y est les liens sont dans la récap

merci,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cadeauxpublicitaires.1fr1.net
manala3
Admin
Admin
manala3


Nombre de messages : 1509
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

Miloka a écrit:
Voilou c'est fait !!!
Faut juste que j'y pense chak jour !!
C'est avec plaisir !!

pour moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadeauxpublicitaires.1fr1.net
Invité
Invité




Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:13

slt moi aussi ma fille y est.je sais pas combien de fois vous pouvez voter mais pensez y svp.son prénom c'est louna.merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos pour petits bouts de choux ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photos pour petits bouts de choux !   Concours photos pour petits bouts de choux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos pour petits bouts de choux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE
» RECHERCHE
» POUR ECHANGER
» pour LOUNA
» POUR ECHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
échange de cadeaux publicitaires :: ENVIE DE PAPOTER :: Les p'tits clics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser